Un message de notre présidente
Voilà déjà six ans que j’assistais à ma première réunion de la BWC. Ma vie professionnelle ne m’ayant pas permis jusqu’alors de devenir membre d’un groupe ou même de prendre beaucoup de temps pour moi, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. Ce que j’y ai découvert fut tout simplement incroyable ! Un groupe de femmes chaleureuses, amicales et très accueillantes.
Je retirais un tel plaisir de ces rencontres mensuelles que j’ai rapidement rejoint les rangs du Book Club, mon coup de cœur dès le début. Je me suis donc profondément investie dans les discussions / interprétations / impressions d’une grande variété de livres que nous proposons à tous les mois. Ces soirées ont été et seront toujours très spéciales pour moi. Où donc peut-on discuter, voire débattre, de grands récits, de romans fictifs ou non. Qu’y a-t-il de plus intéressant que d’échanger sur nos points de vue, nos interprétations – «bon sang, je ne l’ai pas lu de cette façon» – ou – «ahhh, j’ai évidemment manqué ce point».
J’ai également participé à plusieurs événements du club des déjeuners entre filles et du souper club (changé en Lunch au resto) et, ce fut toujours très agréable que de prendre un bon repas avec un grand groupe d’amies!
N’étant pas une joueuse de cartes, je ne peux évidemment pas donner un compte rendu de nos groupes Bridge, Canasta et Mah-jong mais je sais, de source sûre, que tous les jeux ont un groupe de membres dévouées et qu’elles s’amusent beaucoup, qu’elles soient novices ou joueuses expérimentées.
Il y a aussi , bien sûr, notre groupe hebdomadaire « Jaser et Marcher » qui nous mène partout, tant à la ville que dans les nombreux parcs et sentiers de l’ouest de l’île.
Six ans plus tard, je me félicite encore d’avoir assisté à ma première assemblée de la BWC. Si vous souhaitez vous joindre à nous, il nous fera plaisir de vous accueillir.